CRÉER, IMPLANTER, REPRENDRE, CÉDER UNE ENTREPRISE

Donner vie à ses projets. Prendre des risques. Construire une équipe.

Passer le flambeau.

A chaque étape, l’agglo Lens-Liévin peut vous soutenir.

CRÉER VOTRE ENTREPRISE

Votre projet se dessine ou va se concrétiser ? Vous souhaitez enrichir vos compétences ? Vous allez concrétiser votre projet ? Quel que soit le stade d’avancement de votre projet, Go Lens-Liévin saura s’adapter et vous proposer les outils les plus pertinents pour vous permettre de finaliser votre projet de création d’entreprise.

REPRENDRE UNE ENTREPRISE

Une reprise d’entreprise présente l’avantage des acquis (clientèle, notoriété, organisation…). Mais cela nécessite d’être accompagné pour trouver le bon projet et ainsi se donner toutes les chances de réussite. Contacter nos équipes pour connaitre les opportunités de reprise ou les offres d’accompagnement.

CÉDER UNE ENTREPRISE

Céder une entreprise est une opération délicate. Avant de vous lancer, il faut avoir anticipé les démarches et les contraintes, et sélectionné le bon profil qui assurera une transition saine pour votre société. Pensez aussi à valoriser votre structure pour mieux la vendre. Là aussi Go Lens-Liévin et son réseau d’experts sera à vos côtés pour vous accompagner !

AIDE AU RECRUTEMENT

Accompagnement de l’entreprise lorsqu’elle souhaite recruter, quelle que soit la qualification recherchée. Notre Plateforme, dans un souci de simplicité et d’efficacité, reste le contact privilégié de l’entreprise jusqu’à ce que le poste soit pourvu :
• écoute et Analyse du besoin en compétences exprimé par l’entreprise
• identification des candidats dont le profil correspond aux critères
• proposition à l’entreprise de candidatures présélectionnées, dans les délais convenus
• aide à la mise en place de solutions-formation, le cas échéant

GO LENS-LIÉVIN, UNE ÉQUIPE POUR DES SERVICES SUR-MESURE

Go Lens-Liévin est particulièrement attentif aux projets des jeunes créateurs.
Nos équipes mettent à leur disposition l’expérience et le temps de chefs d’entreprises et de cadres confirmés.

L’ambition majeure de l’équipe Go Lens-Liévin est de mener à terme , à vos côtés, vos projets.
Go Lens-Liévin, c’est un package de solutions et de services :
• pour l’accompagnement à l’implantation et/ou au développement
• pour vous proposer des solutions foncières et immobilières (36 parcs d’activités, bâtiments locatifs ou à la vente, incubateurs, pépinières et hôtels d’entreprises)
• pour vous aider au recrutement et à la formation de vos équipes
• pour vous proposer un réseau de partenaires et d’experts
• pour vous présenter les différents clubs d’entreprises

Sur l’ensemble de l’agglo Lens-Liévin, les membres de notre équipe vous soutiennent dans le développement de votre projet et trouvent des réponses adaptées.

GO LENS-LIÉVIN // LES DÉVELOPPEURS

GRANDS COMPTES & ENTREPRISES INTERMÉDIAIRES