Des Racines et des Hommes à Harnes. Un salon qui a du sens !

Les 18, 19 et 20 mai prochains se tiendra à Harnes la 9ème édition  «Des Racines  et des Hommes».
Cet évènement majeur, dédié aux questions portant sur l’environnement et  le développement durable, est devenu un rendez-vous incontournable pour la ville de Harnes mais aussi pour l’agglomération de Lens-Liévin, partenaire institutionnel.
Alors que le projet de territoire de la Communauté d’agglomération de Lens-Liévin se nourrit des initiatives citoyennes, «des Racines et des Hommes » vient en écho apporter des solutions sur  les enjeux  écologiques et environnementaux de notre temps.

Pour Philippe Duquesnoy, maire de Harnes et Vice-Président de la CALL
« Ce temps de rencontre entre générations,  entre passé et avenir, sur les enjeux économiques, sociaux et écologiques est une occasion rêvée pour apprendre, s’émerveiller, transmettre ».

Une programmation au top pour cette 9éme édition

Pendant trois jours, la ville de Harnes et ses partenaires proposent une programmation particulièrement riche et accessible à toutes et à tous, petits et grands. Autour de 6 villages thématiques, les visiteurs pourront découvrir sur 6000 m2,  les initiatives portées par les associations, les artisans, les artistes lors des spectacles, ateliers, dégustations, animations prévus lors de ces 3 jours qui s’annoncent exceptionnels.

•Téléchargez la version Pdf du programme !
prog-harnes-des-racines-et-des-hommes-2018

• Entrée gratuite /Accès et informations sur