Green City, Smart PME, Green Bâtiment … Un Méga-Démonstrateur à l’Aréna Stade Couvert de Liévin, le 20 Février

La Communauté d’agglomération de Lens-Liévin s’associe au CD2E pour l’événement BtoB de ce début d’année; le Salon Green and Smart City, méga-démonstrateur.
Entreprises et acteurs publics de l’agglomération vous invitent à découvrir leurs innovations et projets.Habitat intelligent, économie circulaire, réseaux connectés … difficile de s’y retrouver !
Le Salon Green City vous propose des visites guidées sous forme de démonstrateur grandeur nature afin de vous aider à mieux maîtriser les mutations de votre filière.

Smart Hôpital

MY GREEN CITY. Premier Salon immersif de l’agglomération de Lens-Liévin

Vivez l’expérience d’un salon immersif et plongez-vous enfin au cœur des nouveaux modèles économiques !
Cette révolution, venez la vivre ici au sein de l’agglomération de Lens-Liévin en 100 démonstrations grandeur nature ! Entreprises, collectivités, associations, formez votre groupe et organisez votre parcours de visite.

• Sourcez parmi les démos présentées au sein du démonstrateur celles qui impacteront votre écosystème et nominez les 3 plus innovantes par vos votes.

• Organisez votre parcours de visite personnalisé et sensibilisez les décideurs de votre structure aux mutations en cours.

• Remettez un trophée de l’innovation aux couleurs de votre entreprise, association ou collectivité
et témoignez de votre implication auprès des startups et des solutions innovantes.

 


Méga-Démonstrateur My Green City

Salon immersif
le Mardi 20 Février 2018
Aréna Stade Couvert
Liévin

Informations et inscriptions sur
http://www.my-green-city.fr

 

les équipes de l’Agglomération Lens-Liévin, de Vivalley et de la Louvre Lens Vallée au Méga Démonstrateur de Lille Roubaix / 2017

 

LENS-LIÉVIN, L’AGGLOMÉRATION INNOVANTE ET ENGAGÉE
Un éco système local en transition, avec des résultats concrets dans les domaines de l’économie circulaire, des circuits courts, de l’éco-rénovation … Labellisé REV3 et territoire pilote de la COP21, l’agglomération se révèle comme un méga-démonstrateur sociétal sur l’accompagnement à la transition et à la conduite au changement. Une dynamique participative qui s’enclenche autour d’un projet de territoire par l’émergence de nouveaux modèles économiques.