15 et 16 septembre : Détendez-vous à Loison-sous-Lens

Pour la 5ème édition, la ville de Loison-sous-Lens organise le Salon du Bien-être et de la Santé. Le thème de cette année : le handicap physique et psychique.

Journée exceptionnelle à la Halle des Sports Cyr Louis Raux de Loison-sous-Lens. En présence de nombreux professionnels de la santé et du bien-être, les 15 et 16 septembre prochains, prenez soin de vous. Esthéticiennes, masseurs, aromatologues, coiffeurs, infirmiers ou encore sophrologues seront sur place pour vous conseiller et vous démontrer les bienfaits de leurs actions.

Le programme de ces deux journées :