L’agglo Lens-Liévin et le Pôle métropolitain présentent leurs atouts au Salon International de l’Immobilier d’Entreprise

Le SIMI est l’événement de référence pour les acteurs de l’industrie immobilière en France.

Le SIMI rassemble pendant trois jours plus de 28 000 professionnels et 450 sociétés et collectivités participantes représentant l’intégralité de l’offre immobilière et foncière, et également l’ensemble des services associés à l’immobilier et l’entreprise.
A ce titre sont présentes les offres, situées en France, de bureaux, logistique et activité, immobilier commercial de centre-ville comme de retail park. Il tient compte aussi de l’évolution et de la mutation présente et à venir de l’écosystème, notamment avec le déploiement du digital au sein des bâtiments.

À cette occasion les communautés d’agglomération de Béthune-Bruay Artois Lys Romane, d’Hénin-Carvin et de Lens-Liévin ainsi que le Parc des industries Artois-Flandres ont décidé d’y présenter leurs atouts et solutions sous la bannière commune du Pôle Métropolitain de l’Artois.

Cette participation collective permet de présenter le stand le plus important au sein du Pavillon régional Hauts-de-France ainsi qu’une visibilité majeure parmi les outils de communication du Salon et du Pavillon.
Objectif : Valoriser l’ambition retrouvée de la 7ème agglomération de France auprès des entrepreneurs et investisseurs français et européens.

En plus de son stand sur le Pavillon régional, le PMA animera une conférence le jeudi 7 décembre à 11h30 autour des volets environnementaux et énergétiques de la métropole de l’Artois, en présence de chefs d’entreprise, d’élus et d’urbanistes.

en savoir plus :
www.salonsimi.com
www.polemetropolitainartois.fr