Sortie du N°164 d’Artoiscope, la revue culturelle et artistique de l’Artois !

Depuis plus de 20 ans, le réseau Artoiscope révèle et enrichit la vie culturelle en Artois, contribuant ainsi à changer les regards portés sur notre territoire. A la lecture de ce nouveau numéro, la programmation présentée confirme la richesse, la diversité de l’offre culturelle sur l’Artois et le dynamisme des 42 membres du réseau dont figurent la Communauté d’agglomération de Lens-Liévin et l’Office de Tourisme et du Patrimoine.

De Culture Commune au Musée du Louvre-Lens

A l’échelle de notre territoire, nous retenons la prochaine édition du très attendu Salon international des Métiers d’Arts, la surprenante exposition de Georges Rousse dans l’hôtel particulier de la rue de la Paix, à Lens, les temps forts proposés par Culture Commune et l’événement incontournable de cette fin de saison 2017, le cinquième anniversaire du Louvre-Lens.

Pour célébrer cet événement, le musée et ses partenaires vous invitent à 9 jours de fête, du samedi 2 au dimanche 10 décembre.
Pour en savoir plus sur cette programmation inédite , restez en éveil et consultez le dernier numéro d’Artoiscope.