Participez au challenge de la mobilité, une semaine pour tester de nouveaux modes de transport !

Et si on se déplaçait autrement pour venir au travail ? Du 19 au 24 septembre 2022, la CALL vous invite à participer au challenge de la mobilité des Hauts-de-France ! Une initiative qui vise à promouvoir les modes de transport autres que la voiture individuelle habituelle : vélo, covoiturage, bus, train, marche, trottinette…

Pendant cette semaine testez de nouveaux modes de transports pour venir au travail. Cela est bon pour l’environnement et certains modes de déplacements sont bénéfiques pour la santé ! De nombreux lots et récompenses sont à gagner !

Ce challenge est l’occasion de se renseigner sur ces différents modes et les découvrir.

 

La CALL est ambassadeur du challenge dont l’objectif est d’inciter les établissements privés et publics à promouvoir auprès de leurs employés de nouveaux modes de déplacements pour leurs trajets domicile-travail.

Pour participer à ce challenge inter établissements, il suffit que votre organisme s’inscrive via le lien ci-après : J’inscris mon établissement – Challenge Mobilité (challenge-mobilite-hdf.fr)

Pour plus d’informations : https://www.challenge-mobilite-hdf.fr
Pour toute question, contactez-nous au 03 21 79 05 78 ou par mail : mobilite@agglo-lenslievin.fr 

Au travail #J’yVaisAutrement

 

 

 

La CALL, ambassadeur du challenge mobilité

La mobilité et les déplacements sont parmi les objectifs prioritaires de la CALL. A ce titre, elle participe à la mise en œuvre d’une mobilité durable à l’image du projet Bus à Haut Niveau de Service porté par le Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle ou encore la maîtrise d’ouvrage de la piste cyclable Eurovélo 5.De nombreuses actions sont conduites pour développer les mobilités douces : mise en place du programme Savoir Rouler à Vélo, plans de Mobilité de Zone sur les zones d’activité économique,  …

 

 

 

 

 

 

Sourd ou malentendant ?