Déchèterie de Sallaumines – Travaux et accès, le point

La Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin (CALL) réalise des travaux d’extension et de modernisation de la déchèterie de Sallaumines, à quoi s’attendre prochainement dans cette déchèterie ?

D’un montant de 616 500 € HT, les travaux de la déchèterie de Sallaumines sont en cours. Ils permettront d’apporter un service de plus grande qualité aux habitants du territoire avec une déchèterie plus moderne, plus performante et plus accessible.

 LA DÉCHÈTERIE RESTE CEPENDANT OUVERTE 
La 2e phase des travaux débutera le 15 septembre prochain. Elle permettra de réaménager la partie sud (actuelle déchèterie) et sera d’une durée d’environ 4 mois (fin des travaux prévue pour janvier 2021). À cette date l’entrée ne se fera plus rue de Guînes, mais rue Emilie Lefebvre. Des difficultés de circulations sont attendues sur le site, nous conseillons donc aux usagers de favoriser les déplacements en déchèterie de Pont-à-Vendin. L’amiante ne sera plus acceptée par les agents de la déchèterie communautaire de Sallaumines pendant cette période.

 INFO 

Dans ce contexte, la déchèterie de Sallaumines fermera exceptionnellement à 15h00 (et non à 19h00) le lundi 14 septembre.

Rappel

Le port du masque est désormais obligatoire dans toutes les déchèteries communautaires de l’Agglomération de Lens-Liévin.
Une carte d’accès est demandée à l’entrée des déchèteries du territoire. Plus d’info -> ICI 

 

Toutes les infos sur ces travaux en déchèterie de Sallaumines avec Marine du service valorisation des déchets de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin.
Interview réalisée en Août 2019.

Sourd ou malentendant ?