Le Lens-Liévin Urban Trail est de retour le 4 décembre !

Depuis 4 ans, le Lens-Liévin Urban Trail est un véritable succès auprès des sportifs et des familles et permet de découvrir le patrimoine urbain. Il revient cette année le dimanche 4 décembre à 10h30 pour une nouvelle édition festive, alors chaussez les baskets !

En courant ou en marchant, venez parcourir 9 km (sans classement) à travers des lieux remarquables ou insolites : stade Bollaert-Delelis, parc du Louvre-Lens, nouvelle caserne des pompiers ou encore hall de l’hôtel Apollo… De nombreuses animations vous attendent sur le parcours à l’occasion des fêtes de la Sainte-Barbe, des 10 ans du Louvre Lens et de l’inscription au patrimoine mondial de l’UNESCO : musique, DJ, expositions, animations sportives, stand photos, etc. Avec un seul objectif : prendre du plaisir, se retrouver et mettre l’ambiance dans les rues lensoises ! On compte sur vous pour cette nouvelle édition de folie !

Événement organisé par la CALL, la Ligue des Hauts-de-France d’Athlétisme et la ville de Lens.

Parcours et lieux traversés : Place de la Mairie de Lens, skate parc, Louvre-Lens Vallée, Maison des Projets, Parc du Louvre-Lens, Hôtel du Louvre-Lens, Stade Bollaert-Delelis et vestiaires, Médiathèque Robert Cousin, Chambre de Commerce et d’industrie, Jardins de l’Université, Collège Sainte-Ide, Maison Syndicale des Mineurs, Stade Léo Lagrange, Halle Coubertin, Caserne des Pompiers, Ecole de peinture, Caisse d’Epargne, bâtiment Apollo, ancienne Banque de France, MJ 42, Colisée, Hôtel de Ville.

JE M’INSCRIS AU LENS-LIÉVIN URBAN TRAIL

Informations et inscriptions sur https://lenslievinurbantrail.fr/

• Coût de l’inscription : 10€
  • Départ / arrivée : place Jean-Jaurès (place de la Mairie)