Parc d’activités de la Galance – Le 21 juin, déplacez-vous autrement !

Cette année, la zone d’activités de la Galance entame son renouvellement: un Plan de Mobilité de Zone et d’Aménagement est lancé afin de proposer une plus grande accessibilité, un choix plus large de modes de déplacements, mais aussi de repenser son aménagement pour qu’elle devienne partie intégrante des villes de Noyelles-sous-Lens et Sallaumines. 

Ces sujets concernent les salariés, les habitants, les riverains. Pour parler mobilité et habitudes de déplacement, la CALL organise un événement convivial. Le 21 juin, entre midi et 14h, au Centre Technique de Sallaumines, venez découvrir les lieux autrement et tester de nouvelles pratiques. De préférence, rejoignez les lieux à vélo car, sur place, jeux de pistes et parcours inédits vous seront proposés.

Vous aurez l’occasion de faire le plein d’informations sur la mobilité en dialoguant avec Hauts-de-France Mobilités, Tadao ou la SNCF, qui seront tous là pour présenter leurs offres bus et train, covoiturage et location de vélo, vous aider à construire votre trajet quotidien et vous faire tester des vélos à assistance électrique. Vous pourrez, aussi, échanger avec l’association ADAV, dédiée à la pratique du vélo, qui vous donnera plein de bons conseils. Cerise sur le gâteau : un foodtruck et un glacier seront là pour vous permettre de déjeuner sur place.

Nous vous attendons nombreux !

 

Et si vous changiez de train-train ?

Rendez-vous le 21 juin lors d’un événement festif autour de la mobilité,ouvert à tous

Entre midi et 14h, au Centre Technique de Sallaumines

Rue de Guines – Fosse 5, en face de la déchetterie, à l’intersection avec la rue Emile Lefebvre

 

 

Sourd ou malentendant ?