Avec Pop School Lens, devenez Chargé de projet digital

Labellisée Grande École du Numérique, Pop School lance une nouvelle formation 100% gratuite, à Lens, celle de Chargée de projet digital. On vous dit tout !

Lancée en 2015, Pop School forme gratuitement aux métiers du numérique. La formation de développeur web made in Pop School à Lens a déjà formé plus de 100 personnes au métier de développeur web depuis sa création en 2016, atteignant des taux d’insertion des apprenants de plus de 70% dans les 6 mois après la formation. Récemment déménagée dans les locaux du cluster Louvre-Lens-Vallée, l’école Pop School accueillera prochainement une nouvelle promotion « Chargé de projet digital ».

 Mais c’est quoi un(e) « chargé(e) de projet digital » ? 

Le/la chargé(e) de projet digital regroupe, notamment, les métiers de chargé(e) de projet SEO (référencement), chargé(e) de projet CRM (site wordpress), chargé(e) de projet intranet, chargé(e) de communication digitale (réseaux sociaux)… C’est celui/celle qui participe au développement numérique d’une entreprise grâce à sa polyvalence en matière de web et marketing. « Un véritable mouton à cinq pattes », explique l’école Pop School.

 Où ? Quand ? 

La formation se déroulera sur 6 mois dans les fabuleux locaux du cluster Louvre-Lens Vallée (voir en photo). Une ancienne école réhabilitée en une véritable rampe de lancement pour les starts-up du territoire et désormais pour les apprenants de l’école du numérique Pop School. Elle débutera le 4 novembre 2019.

 

 

 Comment s’inscrire ? 

Rendez-vous sur https://popschool.fr/lens pour candidater. Pas de CV, ni de lettre de motivation ne seront acceptés.  Seule la motivation du candidat compte ! En vous inscrivant, faites le petit (et facile) exercice demandé. Ensuite, vous serez appelé pour un entretien. Motivé, vous pourrez ainsi intégrer l’école du numérique Pop School et sa nouvelle formation.

La formation est ouverte à tous et, est 100% gratuite !
Ne perdez pas de temps, fin des inscriptions le 21 octobre ! Faites vite !

 

Sourd ou malentendant ?