Devenir référent numérique avec Pop School

Lancée en 2015, Pop School forme gratuitement aux métiers du numérique. Récemment déménagée dans les locaux du cluster Louvre-Lens-Vallée, l’école Pop School accueillera prochainement une nouvelle promotion de futur « Référent Numérique ». Lancez-vous !

 

La transformation digitale est au cœur de la révolution numérique. Le référent numérique permet d’aider les PME / TPE en proposant de multiples compétences : création de site web, création de solutions de marketing digital, développement de l’image d’une marque, référencement, cybersécurité… La formation « référent numérique » de Pop School, labellisé « Grande école du numérique », permet de former des apprentis en 6 mois. Démarrage de la formation à partir du 14 septembre 2020. Pas de CV, ni de lettre de motivation seront nécessaires, le recrutement se base uniquement sur la motivation du candidat.

 

Intéressé par la formation ? Candidatez jusqu’au 27 juillet sur https://popschool.fr/

 

Pop School propose des formations intensives et gratuites, ouvertes à toutes et à tous.

À Lens, dans les locaux de l’ancienne école Paul Bert, 2 formations sont proposées par l’école : celle développeur web à partir du 7 septembre, et celle mentionnée précédemment, référent numérique.

>>> Depuis sa création, chaque promotion insère plus de 70 % de ses apprenants moins de 6 mois après la fin de la formation.

 

Sourd ou malentendant ?