Rejoignez le nouveau site logistique du Groupe SEB à Bully-les-Mines !

Caristes, chefs d’équipe, agents de logistique, assistants administratifs, responsables clientèle, maintenance et QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement), etc. : plus de 180 postes sont à pourvoir auprès de FM Logistic, qui assure l’activité logistique du site du Groupe SEB à Bully-les-Mines et forme les futurs collaborateurs.

 

Le Groupe SEB et son partenariat avec FM Logistic

Après près de 30 ans de collaboration, le leader du petit équipement domestique confie à FM Logistic la gestion de ses activités logistiques à partir de son entrepôt unique basé à Bully-les-Mines, sur le territoire de la CALL. Stratégiquement située au carrefour de l’Europe de l’Ouest, la plateforme permettra de mutualiser les stocks qui approvisionneront la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Sur le site de 100 000 m², FM Logistic assurera la réception, le stockage, le conditionnement et l’expédition des produits “Petit Électroménager » du groupe (marques Seb, Moulinex, Calor, Rowenta et Krups entre autres).

 

Des postes ouverts aux personnes en situation de handicap

Une partie des activités de la plateforme de Bully-les-Mines sera réservée à FMEA (FM entreprise adaptée), le réseau d’entreprises adaptées de FM Logistic en France. 20 postes adaptés seront ouverts au sein de la nouvelle plateforme.

 

> Intéressé(e) ? Postulez dès aujourd’hui : recrutement-blm@fmlogistic.com

Sourd ou malentendant ?