Accélérateur REV3 – Les « jeunes pousses » récompensés !

Fin de promo pour les jeunes entrepreneurs accompagnés depuis janvier 2020 dans le cadre de l’accélérateur REV3 « Jeunes Pousses ». Prévu pour durer 6 mois, perturbé par la crise sanitaire, l’accélérateur de la CALL mené en partenariat avec la CCI Hauts de France, s’est clôturé aujourd’hui au Louvre Lens Vallée.

 

Parmi la multitude d’initiatives engagées dans le cadre de cette dynamique de Troisième Révolution Industrielle (REV3) : la mise en place d’un réseau d’« accélérateurs » sur l’ensemble de la région. Unique en France, ce programme d’accompagnement offre un écosystème exceptionnel aux porteurs de projets et jeunes entreprises qui s’engagent dans l’aventure REV3. Un dispositif piloté par la CCI Hauts-de-France avec le concours du milieu enseignant (Ecole des Mines de Douai, Université de Lille, Université du Littoral Côte d’Opale, …) et/ou des collectivités territoriales (Communautés Urbaines d’Arras et de Dunkerque, Communauté d’Agglomération de Calais, de Lens-Liévin…).

 

La crise sanitaire aura impacté la durée et le rythme du programme mais pas la qualité de l’accompagnement et l’enthousiasme des « accélérés ».

Bravo à BIOTEOS ; CONSIGNE HDF ; CRYMIROTECH ; LES TROIS TRICOTTEURS ; PLUME ; TROP TROP BIEN. Félicitations à ces entrepreneurs qui sont les bienvenus sur le territoire de Lens Liévin pour poursuivre leur aventure !

 

La présentation des accélérés REV 3 

 

En janvier 2020, nous vous présentions, en vidéo, quelques accélérés : Plume, Consigne HDF, R3D & Trop trop bien. 

Sourd ou malentendant ?