3e édition du Lens-Liévin trail urbain le samedi 30 novembre

Chaussez vos baskets pour la troisième édition du Lens-Liévin trail urbain !

Fondé et organisé par l’agglo Lens-Liévin, soutenu par la Ligue Hauts-de-France d’Athlétisme, le Lens-Liévin trail urbain se déroulera le samedi 30 novembre à partir de 18h. Il propose d’aller à la découverte, en courant ou en marchant, d’une trentaine de lieux emblématiques de l’agglomération à la nuit tombée. Il traversera cette année de nouveaux sites : les nouveaux locaux de Louvre-Lens Vallée, le nouvel Office de Tourisme, l’Hôtel de ville de Lens rénové et ses 7 étages à grimper, l’hôtel du Louvre Lens … sans oublier les incontournables : le mythique stade Bollaert-Delelis et la traversée des vestiaires des joueurs, le site du Louvre-Lens, …

Deux distances sont proposées : 8 ou 17 km (départ commun par vagues à partir de 18h, place Jean Jaurès à Lens). Il est possible de faire le trail (non chronométré) en marchant ou en courant. De nombreuses animations sont prévues le long du parcours et à l’arrivée. Deux ravitaillements seront disposés sur le parcours ainsi qu’à l’arrivée.

Cette année les dossards seront à retirer le vendredi 29 novembre après-midi à Apreva 36 rue Jaurès à Lens et le samedi à l’office de tourisme de Lens, place Jean Jaurès. Apreva vous offrira une lampe frontale.

Nous vous recommandons de stationner sur les parkings gratuits à proximité du stade Bollaert-Delelis. N’oubliez pas votre lampe frontale !

 

 

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions se font uniquement en ligne : https://www.njuko.net/lenstrailurbain19/select_competition

Clôture des inscriptions : mercredi 27 novembre minuit

Lens Trail Urbain. Un partenariat entre l’Agglomération de Lens-Liévin et la Ligue d’athlétisme des Hauts de France
En association avec les villes de Lens et de Liévin. Un événement en partenariat avec Chérie FM

 

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez suivre la page Facebook afin de suivre les actualités de l’événement :

www.facebook.com/LensLievinTrailUrbain

ou contacter la Ligue Hauts-de-France d’Athlétisme au 03 28 76 18 00.

Sourd ou malentendant ?