Commande publique

Pour accèder aux marchés publics de la Communauté d’agglomération de Lens-Liévin, ayez le réflex achatpublic.com. La plateforme de dématérialisation utilisée par la CALL vous permet de : rechercher et consulter les annonces d’information, de consultation, d’attribution / télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) / remettre sous forme électronique vos réponses aux appels d’offres / disposer d’un service d’alerte gratuit, quotidien ou hebdomadaire, selon les critères que vous définissez.

La dématérialisation des marchés publics, en quoi ça consiste ?

– une obligation impulsée à l’échelle nationale qui s’impose progressivement aux administrations comme aux entreprises,
– l’opportunité d’échanges plus simples, plus sûrs et plus rapides entre la collectivité et les opérateurs économiques.

En pratique : c’est l’utilisation d’un profil d’acheteur – aussi appelé plateforme –, site accessible en ligne qui centralise tous les outils nécessaires et les met à disposition des acheteurs et des entreprises.

Service Commande Publique et Achats
mcp@agglo-lenslievin.fr
03.21 790.790